30 mai 2011

INTERVENTION CLANDESTINE IMMINENTE!! 6 juin

 A l'initiative de Hoshi san, une 50 aine de personnes devait entrer le ween end dernier dans la zone avec un camion et sauver un maximum d'animaux  en un minimum de temps dans la zone d'évacuation interdite. Ces secours ont été repôrtés... a quand Hoshi san??!!! Celui-ci entré dernièrement dans la zone tout près du réacteur, radioactivité annoncée entre 2 à 7 micro siverts, beaucoup moins qu'il y a quelques jours...

"Puisque le gouvernment avait demané à tous de laiser leurs animaux et leur voiture le jour de l'évacuation, très peu ont eu la possibilité et les moyens de revenir sur place secourir leur animal. La plupart les ont laissées enfermés chez eux pour leur sécurité et la plupart sont morts de faim et de soif. Certains ont préféré laisser leur animal attaché à l'extérieur et nombreux ceux qui ont cru au retour de leurs maitres et spont restés à garder leur maison...et morts de faim (ou de désespoir=japanimal commentaire). Concernant lers animaux de fermes, malgré les 10 aines de milleirs de pétitions signées à l'étranger, le 22 avril le Premier Ministre Kan Naoto a donné l'ordre de fermer cette wone sans m^me chercher à rescaper les vies animales. Après de nombreuses plaintes, le gouvernement a enfin autorisé les familles à revenir chez elles et à rapporter leur animal s'il était encore vivant. Cependant certaines zones ne sont pas encore autorisées aux retours des familles (2 heures), et on ne peut pas attendre que les animaux périssent!

 A plusieurs repreises nous nous sommes infiltrés dans la zone toute proche du réacteur et avons sauvé quelques animaux, mais trop êu car nous n'étions pas beaucoup. Nous avons donc réussi à réunir une 50 aine d epersonnes volontaires afin de mener une action de sauvetage, et afin de procéder rapidement nous avons besoin d'accessoires de capture.

JE VOUS EN CONJURE, vous avez probablement un animal de compagnie, qui vous est très cher, comment vous sentiriez-vous de le savoir abandonné loin de vous, souffrant, impuissant? Ceci n'arrive pas qu'aux autres, mettez-vous à leur place.

Nous serons 50 hommes et femmes équipés de compteurs Geiger (radioactivité) et à ce jour nous n'avons pu réunir que 10 outils pour les capturer, ils nous sont absolument nécessaires.

Nous sommes conscients des risques d'être arrêtés par la pôlice, mais partout le monde ne parle que de la centrale, et le gouvernement ne FAIT RIEN pour eux, c'est donc à nous citoyens d'agir pour nous-mêmes!

 

Les associations de protection animale ne peuvent malheureusement par prendre part à cette action car elles sont officiellement  "reconnues par le gouvernement".

CEPENDANT, elles peuvent nous aider à recueillir les animaux secourus, comme elles le font déjà depuis les début.

Quelqu'un DOIT ALLER SUR PLACE.

Nous accueillons les personnes qui veulent participer au raid.

Cette initiative vient de nous, la famille HOSHI,

Nous n'aurons pas la possibilité d'être encouragés sur place, mais nous filmerons notre intervention que vous verrez prochainement sur "you tube". Une partie sera filmée et documentée par des médias.

Ce problême de la centrale est complexe. Ceci est notre façon de lâcher notre colère face aux décisions du gouvernement, en agissant.

Posté par japanimal à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur INTERVENTION CLANDESTINE IMMINENTE!! 6 juin

Nouveau commentaire