19 juin 2011

Ferme sanctuary en péril? pression de l'étranger

Docteur vétérinaire Imamoto Shigeki est dans une période de doute, de découragement à cause de "malinterprétation des motivations pour créer la "ferme sanctuary" venues de groupes étrangers (non japonais)". le terme "expérimentation" semble coller à l'image de cette ferme qui se veut en premier un lieu ou tous les animaux de ferme qui auront été secourus pourront être laissés en vie, puis observés dans ce milieu radioactif.

""Qui est blessé de vos remarques alors que vous n'avez pas vu la réalité sur place? Que proposez-vous donc? Alors que les éleveurs et les localités ont donné leur accord, pourquoi tant d'efforts pour faire échouer ce projet? Voulez-vous nous rendre coupables de cruauté et ajouter des morts supplémenatires à ces animaux? Proposez autre chose et je vous écouterai, qu'est-ce qui vous gêne dans ce projet, soyez clairs. Si en plus on nous enlève le seul recours légal d'agir et de protéger ces vies, alors moi j'ai envie de baisser les bras! Je suis fatigué de devoir écouter toutes ces opinions seulement muées par l'émotion  et je regrette que l'on me preçoive comme une personne cruelle.""

JAPANIMAL: on ne sait toujours pas qui fait pression de l'étranger pour empêcher ce projet de se réaliser. Je vais aller voir sur son blog et je reviens vous voir. voici une émission de TV où le docteur vétéerinaire Imamoto Shigeki avait été inv ité en mai pour palrer de la situation dans la zone. LA DOUCEUR-MEME!

EMISSION YAJIUMA  http://www.youtube.com/watch?v=7NFJ78EK7Kg

 

Posté par japanimal à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ferme sanctuary en péril? pression de l'étranger

Nouveau commentaire