25 juin 2011

Pourquoi on euthanasie les cochons 20 juin Takamura

Les cochons dans la zone lors de la visite du représenant à la Diète Takamura ce 20 juinDSC_0183DSC_0184

Ces cochons qui ont survécu en s'échappant de leurs box et qui se nourrissent de leur environnement n'auront pas une deuxième chance! Le staff de la préfecture va les euthanasier.
DSC_0199

"La préfecture semble avoir pris la décison de renforcer les euthanasies des porcs, 200 environ à ce jour. Les raisons invoquées:

le risque de propagation par les moustiques de l'encépahlite japonaise, le risque de procréer rapidement avec des sangliers et de gêner les recherches d'éventuels corps lors des retours temporaires des familles dans leurs maisons. Ils dévastent les maisons. Et puis  le propriétaire en a fait le demande."

En résumé, Takamura a fait la demande de les laisser en vie dans un but de recherche ou d'observation mais sa demande n'a pas abouti ici, il déplore le fait qu'ils auraient pu les mettre dans un enclos avant que cela ne dégénère en problème, et il regrette que certaines variétés ne soient pas traitées de la même façon.


Un veau, une note d'espoir...。
DSC_0188

Il doit survivre en broutant de ça et de là.

Les veaux qui se nourrissent encore du lait de la mère sont rares et il souhaite préserver ces veaux pour les déplacer dans "la ferme de l'espoir" et analyser l'évolution de la radioactivité dans le lait, un jour...

Visite d'une autre ferme, future FERME DE L ESPOIR?

DSC_0196
DSC_0192en visite avec un ami l'alpiniste Noguchi Ken, à qui il a demandé de se joindre à lui dans sa visite, dans le but qu'il diffuse l'information sur la réalité de ces animauxDSC_0193TAKAMURA! kakko ii!!

Réactions de Noguchi: "je comprends après avoir vu ces cochons encore vivants dans leur box sans espace 100 jours après l'évacuation, pourquoi Takamura est si alarmé et en colère face à la lenteur des secours de la préfecture et du gouvernement."

Message de Takamura à Noguchi: 'Merci d'avoir regardé ensemble cette dure réalité. Je voulais que tu vois objectivement la situation pour la faire connaitre tout autour de toi. A présent que tu as vu tu ne peux plus te taire (désolé), le reste ici je m'en occupe."

Comme le dit John Lenon, "le rêve d'une seule personne n'est qu'un rêve, mais le rêve de tous devient la réalité".

Je garde espoir en "la ferme de l'espoir".

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

NOUVELLE VIDEO Nippon SPCA, le monde demande aux autorités japonaises de respecter l'accord formulé avec IFAW qui est de sauver et décontaminer les animaux si nécessaire, immédiatement.

http://www.youtube.com/watch?v=GDzKaR02meQ

Posté par japanimal à 18:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Pourquoi on euthanasie les cochons 20 juin Takamura

    C'est dégueulasse ce qu'ils font aux animaux! Ils n'ont vraiment aucun respect!!

    Posté par Emy, 26 juin 2011 à 00:25 | | Répondre
Nouveau commentaire