Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux Fukushima Japon
Archives
8 juillet 2011

CHARTE DE LA FAMILLE HOSHI

Voici la traduction de la charte de la famille Hoshi. Je vais présenter cette charte à tous ceux susceptibles de leur envoyer des dons en nature: alimentation sèche pour chiens, chats, éventuellement autruches! si elles sont encore en vie...merci d'en parler autour de vous, de commander en ligne et de les faire livrer à:

HOSHI Hiroshi 2-5-3-202 naka-cho Musashino -shi Tokyo-to

Code Postal :180-0006

Via Paypal: leo@mail.rossam.com

choisir: "purchase'

"purchase of goods"

sujet: "Fukushima Animal Funds"

 


 

 

La Charte de « RESCUE GUERRILLA » 

1Je laisserai de la nourriture à tout animal que j'apercevrai.

2Si je constate que certains animaux gardés dans une étable ne sont pas nourris, je leur rendrai leur liberté. Il ne sagit pas d’indemnisation ici, mais du droit de vivre de ces porcs ou de ces vaches.

3Pour les animaux dont lidentité est connue, je les protégerai après avoir contacté le propriétaire. Jaccepte toutes les demandes de sauvetage tant que la radoactivité ambiante est inférieure à 200 micro sieverts.

4Pour les animaux dont lidentité est inconnue je ferai en sorte de ne pas les envoyer dans des refuges mais de les transférer dans un lieu sûr au sein de la zone, où je viendrai les ravitailler en eau et nourriture. Si jai connaissance dun refuge où ils seront bien traités, je les y placerai car je ne veux pas les sauver pour ensuite les contraindre à vivre dans un refuge où les conditions seraient difficiles.

 

 

5Les vaches et les porcs ont eux aussi le droit à la vie, et je naccepterai pas leuthanasie à moins quils ne soient contaminés ou malades. Je veux mefforcer daméliorer leurs conditions de vie au sein-même de la zone fermée au public.

6Même si lanimal doit retourner à l’état sauvage, je veux lui donner le choix de vivre. Tant que des mesures effectives ne seront pas mises en place, je ne laisserai pas ces animaux devenir victimes de lirresponsabilité de lhomme.

7Je ne capturerai pas les animaux ou les chats sauvages à moins quils ne soient blessés.

8Tant que le gouvernment, le Préfet de Fukushima ou le QG de Secours dUrgence aux Animaux ne commenceront pas des actions de sauvetage conséquentes, je continuerai mon action.

9Je naccepterai pas d’être arrrêté par la police. Si je suis arrêté, jentamerai une action en justice.

10Je souhaite soutenir toute personne ayant un animal à attaquer en justice le gouvernement pour cruauté envers les animaux (création de dossier etc.). Nous pouvons ouvrir une procédure maintenant, contactez-moi.

11 Nous ne craignons pas d’être arrêtés. Nous croyons que notre arrestation pourrait être le meilleur moyen de rectifier lattitude de Tepco, du gouvernment, du Préfet de Fukushima et du QG de Secours dUrgence aux Animaux.

Voir aussi:

 

""Je lance ma requête aux personnes du monde entier :

http://japanimal.canalblog.com/archives/les__clandestins_/index.html

 

 Donnez-nous de la nourriture pour animaux, des centaines de kilos, des tonnes ! Cela permettra de les sauver de la famine. Je continuerai mon action jusqu’au dernier des vivants. Nous pouvons mener ces actions, même en petits groupes."" Hoshi hiroshi 

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux Fukushima Japon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 088
Publicité