08 octobre 2011

Ballons gonflables volent avec nourriture vers Fukushima!révisé

précisions du 9 octobre:

LE PERE ET LE FILS ONT REFLECHI A UN MOYEN DE NOURRIR LES ANIMAUX SANS AVOIR A ENTRER DANS LA ZONE, AVEC TOUS LES RISQUES QUE CELA COMPORTE.

Cela a donné naissance à: L OPERATION DE LANCER DE BALLONS AVEC DES SACHETS DE NOURRITURE ATTACHES!!  1 million de ballons en protestation contre la centrale, et  5 tonnes de nourritures devraient ainsi etre envoyées!!

 

Nous attendons votre participation, vos commentaires, toute personne souhaitant collaborer à l'opération 1 million de ballons (avec sachets de nourriture pour animaux), particulièrement les association anti-nucléaires, (et bien entendu de protection animale). Veuillez prendre contact avec nous au: 

090-2404-1763 (portable Hoshi san)

 

 

Les ballons seront lancés du lieu de rencontre lors de la manifestation anti-nucléaire
près de Kasumigaseki
Hirono cho dans Fukushima, tout près de l'entrée au "J village" (là où les travailleurs du nucléaires se trouvent)
Près du poste de police à Minami Soma, Fukushima
ville de Fukushima, près de la police préfecturale
etc, et nous sommes en cours d'étude de villes dans tout le pays.
 
Nous recherchons des volontaires pour gonfler et lacher les ballons de tout le pays, munis des cartouches de gaz et ballons que nous aurons fournis.
Je suis à l'écoute de toutes autres opérations de résistance de chaque région.
 

 

Translation: "Be hungry and be stupid" Balloon 1 million protesting starts.  We will release 5 tons of food to the exclusion zone and we will protest against the nuclear power plant

inscrit sur le ballon: "Anti-nucléaire!! Ne tuez pas les animaux de Fukushima."

Test de vol du ballon destiné pour la zone d'exclusion autour du réacteur.(j'attends de trouver le lien video)!

Ces ballons auxquels sont accrochés des petits sacs non plastique (ingestibles et biodégradables) contiennent de petites croquettes. Ils explosent à plus de 3000 mètres d'altitude, la pression de gonflage des ballons est donc calculée en fonction de la distance à parcourir et l'opération n'est possible de Tokyo que lorsque le vent souffle vers le nord-est.

La pression interne sera moins élévée pour voler loin et plus élevée pour une destination plus proche.

Hoshi family

 

Nous savons déjà que Hiroshi Hoshi est très ingénieux, et son fils Léo tout autant: Il est inventeur, et a récemment amélioré la lunette infra-rouge qu'il utilisait pour leur missions de sauvetage de nuit. Celle-ci est à présent mise en vente par leur société ROSSAM. 

 



 

Cette lunette a le mérite de facilement détecter les caméras de surveillance infra-rouges. Il est également facile de détecter les yeux des animaux dans la nuit. 10% des ventes seront utilisés pour les animaux de Fukushima.

 

Posté par japanimal à 11:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ballons gonflables volent avec nourriture vers Fukushima!révisé

Nouveau commentaire