02 novembre 2011

Refuge N°2 à Miharu, photos

A ce jour, la Préfecture de Fukushima a ouvert deux refuges seulement.

Le premier situé à Iino a laissé les animaux entassés dans leurs cages, ceux-ci pour cause de stress étaient devenus hostiles.

Le Refuge N°2, de Miharu, a ouvert seulement le 1er octobre, laissant longtemps les centaines d'animaux secourus dans des conditions de vie insalubres dans le Refuge N°1, ce qui avait Choqué Elizabeth Oliver du Refuge ARK, qui avait même proposé de prendre d'autres animaux à Osaka, pour ne pas aggraver les conditions de vie de ces animaux. (celà ne s'était pas fait...)

A présent, celui-ci fonctionne, et de mémoire, j'avais lu que le parking attenant à cet ancien pet shop servait de cour pour les animaux afin qu'ils puissent se dégourdir les jambes.早川日記早川日記

Je ne sais pas s'ils sont promenés, si des bénévoles y sont autorisés.

je continue à mener l'enquête, car Hoshi san, qui semble connaître ce lieu  affirme:

 " ceci est de la propagande, le gérant du Refuge de Miharu, N°2, n'accepte pas de nouveaux animaux secourus et que déjà 100 chiens sont prévus d'y être hébergés. Il a dit que ce refuge prendrait des chiens qui avaient déjà été secourus et qui seraient acheminés d'ailleurs. Qui donc prend en charge les frais de ce refuge (Anciennement un petshop). Qui donc hein? Une bien sombre rumeur courre à ce sujet. Non pas pour la protection animale, mais pour la protection commerciale animale!"

Je me demande s'il y a eu un accord entre l'ancien propriétaire et la préfecture...

 

source:http://ameblo.jp/bon-bon-boon/entry-11052526707.html

早川日記早川日記早川日記早川日記

Posté par japanimal à 13:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Refuge N°2 à Miharu, photos

Nouveau commentaire