27 novembre 2011

Fukushima, remake de "Antartica"? il est temps d'apprendre!

REGARDEZ BIEN!
 
Dès que j'ai les adresses de TBS la chaîne Japonaise qui diffuse à l'heure actuelle ce remake façon drama, avec pour acteur principal le très populaire Kimura Takuya, je les inscrirai ici afin que chacun puisse leur envoyer un mail, même en anglais, leur demandant de se mobiliser, de parler, tout comme la réalisatrice du film HACHI l'a fait.
 
regarder l'épisode, en japonais. Les images parlent d'elles-mêmes:  http://www.veoh.com/watch/v241409574QYpRyY9
Le remake du fameux film "Antartica" devant lequel vous avez peut-être pleuré enfants? Cet épisode a été montré dimanche dernier au Japon. Le groupe d'expédition au pôle SUD après la défaite du Japon, a été obligé de laisser les 12 chiens de traîneau près de leur base. Ceci est une HISOIRE VRAIE remaniée.
 
A l'instar de HACHIKO deux statues de Shiro et Taro ont été érigées au Japon! ...Un an plus tard, ces deux chiens ont été retrouvés VIVANTS et sont considérés comme des héros au Japon!
C'est ce dimanche même que l'on montre ce film dans les chaumières au Japon, alors que ce n'est plus le blizard qui empêche les humains de retourner les sauver mais la radioactivité. La fatalité n'existe pas, ECRIVONS à TBS tv pour leur dire que nous regardons, que nous savons et que nous nous sentons concernés.
  Vicki S. Wong, a réalisatrice de Hachi s'est ralliée à la cause des animaux de Fukushima avec Hachiko Coalition,http://hachiko-coalition.org/resources pourquoi pas le réalisateur ou les acteurs de "Nankyoku Tairiku" "Le continent Antartique"? Dès que j'ai trouvé des adresses où écrire je les ferai paraître ici.
 
 
Nktr #06
  
Hachiko coalition sur facebook: http://www.facebook.com/hachiko.coalition
 
Voici par ailleur sun remake de DISNEY: http://www.youtube.com/watch?v=uWW2uRIg1xI
 
d'après l' histoire vraie, portée à l'écran la première fois dans  "Antartica", l'histoire de l'expédition japonaise, avec pour acteur principal le géant Takakura Ken.

résumé pris sur youtube: Base Showa, 1958 : la première base construite par les japonais en Antarctique. L'équipe est composée de onze membres, scientifiques pour la plupart, et de dix neuf chiens des neiges.
Après le terrible hiver, l'équipe doit être remplacée par un deuxième groupe. Mais le pire va survenir : en raisons de conditions climatiques abominables, les scientifiques vont devoir abandonner leur base et les chiens, sans savoir quand la deuxième équipe va pouvoir se frayer un passage à travers les glaces afin de prendre possession des lieux.
Après examen de la situation, une décision est prise : personne ne viendra remplacer la première équipe. Personne pour s'occuper des chiens. Personne, non plus, pour simplement les détacher, leur laisser une infime chance du survie...
ANTARCTICA (1983)

A.k.a : Nankyoku Monogatari



Posté par japanimal à 22:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Fukushima, remake de "Antartica"? il est temps d'apprendre!

Nouveau commentaire