12 décembre 2011

PROPAGANDE!! Fumisterie!

Le 12 décembre 2011:

Aujourd'hui , aucune association, à notre connaissance n'est admise dans la zone, pour le sauvetage d'animaux. Faudra-t-il donc attendre le 14 pour que ANGELS  puisse a son tour entrer?http://teamangels.blog89.fc2.com/

ANGELS est partant pour inscrire Hoshi san sur sa liste de bénévoles (dans un prochain raid? car ils n'avaient pu inscire que 6 personnes bénévoles lors de leur demande), car celui-ci, avec 70 jours d'expérience sur le terrain (ils sont 2), 2 autres qui ont 50 jours, 4 de 40 jours et 2 de 20 jours, devraitent constituer une bonne équipe qui connait déjà le terrain et le lieu où sont les animaux.
Hoshi san a également reçu des demandes pour rejoindre 4 autres groupes et espère pouvoir toutes les honorer.

"ce qui m'importe le plus est de pouvoir retourner à leur maitre le plus d'animaux possibles".

Dans le même temps les employés de la préfecture sont hyper actifs!!! Ils passent leurs journées à appeler les maitres pour savoir s'ils ont bien investi telle ou telle organisation pour rechercher leur animal!! Des fois qu'ils en sauveraient de trop!!??

PROPAGANDE! c'est vraiment de cela dont il s'agit, et non pas d'un souci de sauver la Vie.

Hoshi san met le doigt sur une faille: ""Vous rappelez-vous des retour temporaires des familles dans leur ancien logement entre de mai à août ? Pendant ce temps le bureau d'aide d'urgence aux animaux (dôbutu kinkyuu kyûên Honbu) avait  accepté les demandes des maîtres qui souhaitaient retrouver leur animal. Comme le refuge (unique refuge à cette époque) était déjà plein, les fonctionnaires ne se sont pas foulés ils ont sauvé seulement 5% ou moins des demandes. Et ils ont été payés pour cela, à partir des fonds d'aide.
*Alors, ces listes qui contiennent entre 5.000 à 10.000 demandes où sont-elles donc passées?? Elles ne sont même pas mises à profit pour permettre aux groupes bénévoles (acceptés depuis le 5 décembre sur demande)) de les rechercher.
*Et les laisses et colliers qui avaient été remis à cette époque aux maitres qui revenaient chez eux pendant 2 ou 3 heures, ont sont elles passées? C'est ce que l'on pourrait appeler la volatilisation de fonds, une forme de "blanchiment d'argent, non?""http://www.facebook.com/#!/groups/213885795322397/

Posté par japanimal à 12:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur PROPAGANDE!! Fumisterie!

Nouveau commentaire