Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux Fukushima Japon
Archives
23 janvier 2012

don de nourriture en ligne pour la famille Hoshi

 La famille Hoshi est actuellement das la zone depuis deux jours, dans le froid et la neige.

4 chats attrappés et un chien qui a failli l'être par les 4 membres de la Famille Hoshi qui sont partis dans la zone d'exclusionpour 2 jours et 2 nuits. Ils vont se rzelayer avec une autre équipe jusqu'au 25, en espérant qu'ils auront plus de succès. Lors de leurs raids" dans la zone ils ne manquent pas de disperser de la nourriture et de l'eau que Nous et VOUS leurs avez commandés sur Amazon, pour que les animaux puissent passer l'hiver qui est particulièrement froid en ce moment.  Voici la liste:  http://www.amazon.co.jp/registry/wishlist/Y23TYZXOTYLE/ref=cm_sw_r_fa_ws_3ZBhob1E7WTF8

Du ravitaillement chez hoshi san.

 

VOUS POUVEZ ACHETER EN LIGNE SUR AMAZON DE LA NOURRITURE OU DES ARTCILE PERMETTRANT DE FACILITER LA CAPTURE DES ANIMAUX.

 lorsque vous avez mis un article dans votre panier en haut à droite apparait "in english", appyuer pour pouvoir continuer. Il faudra peut-être vous créer un compte amazon japan pour cela.

http://www.amazon.co.jp/registry/wishlist/Y23TYZXOTYLE/ref=cm_sw_r_fa_ws_3ZBhob1E7WTF8

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait mon geste et je confirme que passer par Amazon Japon implique de créer son compte local car mon compte classique Amazon France n'a pas été reconnu. Les bases de données d'Amazon ne sont donc pas reliées entre elles, ce qui est curieux car j'ai aussi acheté aux USA/Canada et ai aussitôt été reconnu avec mon compte français.
Animaux Fukushima Japon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Publicité