27 janvier 2012

Minsitèere environnement accepte les famille de ramener leur animal...

article du 26 janvier:
 Les propriétaires AUTORISES A RAMENER LEUR ANIMAL AVEC EUX LORS DE LEUR VISITE DANS LEUR ANCIEN LOGEMENT:  
Voici l'article dans lequel il est écrit que Le Ministère de l'Environnement a accepté que les propriétaires des animaux puissent les sortir eux-mêmes de la zone lors de leur prochaine "visite organisée dans leur ancien logement", qui débutera le dimanche 29 janvier.
Ils expliquent le fait qu"'ils n'avaient pas autorisé cela avant par peur de confusion". Mon sentiment au sujet de cet article:
*les visites risquent d'être limités à 2 ou 3 heures comme elles le sont habituellement, lorsqu'elles sont ancadrées par les préfecturaux. *
la préfecture aurait fermé son 2ème refuge et le premier est plein, ils veulent s'éviter du travail en plus
*cela ne change pas grand chose puisque les animaux, lors des visites de leurs maitres, quand ils étaient retrouvés étaient également sortis par les employés de la préfecture, là ils s'évitent de faire le travail eux-mêmes!
 *les animaux qui seront retrouvés auront une grande chance s'ils peuvent co-habiter à nouveau avec leur maitre, car s'ils vient encore dans des gymanses ils seront interdits, et dans certains logements temporaires certains voisins se plaignent!
*au pire ils viendront gonfler les effectifs des refuges déjà pleins (voir ci-dessus le reportage CNN).

Posté par japanimal à 13:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Minsitèere environnement accepte les famille de ramener leur animal...

Nouveau commentaire