01 avril 2012

Matsumura Naoto, résident dans la zone d'exclsuion: son combat pour les vaches

28 mars: Matsumura Naoto, qui  a refusé de quitter sa maison DANS le périmètre des 20km autour de la centrale, que vous avez-vu sur le reportage AP exclusive

VIENT DE SE VOIR RETIRER SON PERMIS D'ENTREE ET SORTIE!!

player_embedded
AP EXCLUSIVE:

Pour lui faire un don (page organisée par nanci Caron) qui lui sera versé directement:

 http://naotomatsumura.weebly.com/

La raison expliquée par Hoshi Hiroshi accompagnée de commentaires trouvés sur le blog "tokibuu no jikan": http://ameblo.jp/naotoboo/
""Un éleveur a fini par donner son autorisation de tuer ses vaches, mais sa femme a dit que la mairie les avait trompés et qu'elle souhaitait retirer son accord. Matsumura san ayant eu vent de cela leur a dit qu'il allait les nourrir ,mais l'éleveur voulait laisser tomber. Matsumura san a insisté pour en prendre la responsabilité. Il n'a pas été violent, mais on lui a suspendu son pass,".
""Depuis des mois Matsumura san a mis en garde les services de la mairie contre le fait que si les vaches n'étaient pas parquées avant l'hiver elles se déplaceraient en quête de nourriture et causeraient des dégâts aux habitations. Ce qui s'est produit à cause d'un "manque de compétence" et "de volonté" de la mairie et du bureau de reconstruction économique était prévisible et aurait pu être évité, mais leur dessein est tout aure: ils veulent tous les exterminer! ""
J'ai lu sur le même blog, qu'il était rentrer nourrir pour deux jours aumoins ses animaux, et qu'il était convoqué demain, le 2 avril pour obtenir une nouvelle autorisation d'entrée et de sortie. il faut dire que son cas est particulier, puisqu'il est le seul dans cette ville à vivre dans la zone d'exclusion, et contrairement aux autres fermiers qui veulent entrer et faire une demande à chaque fois, il bénéficiait à ce jour exceptionnellement  d'un permis mensuel.
 
 Photo du blog momoko hime, version anglaise: http://ameblo.jp/momokohime7/image-11206594613-11880803647.html
 

 

Posté par japanimal à 13:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Matsumura Naoto, résident dans la zone d'exclsuion: son combat pour les vaches

Nouveau commentaire