Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux Fukushima Japon
Archives
5 avril 2012

le Gouvernement fait marche arrrière: les conditions pour garder le bétail en vie

Le Gouvernement japonais accepte que certains éleveurs gardent leur bétail vivant.
Tokyo, Avril 5 (Jiji Press) -
 
 Le gouvernement japonais, aujourd'hui jeudi  a abandonné la loi exigeant des éleveurs de détruire toutes leurs animaux qui vivent encore dans les 20 kilomètres autour  de la centrale de Tokyo Electric Power Co.
Le gouvernement permettra aux agriculteurs de garder le bétail dans le rayon de 20 kilomètres si les animaux sont maintenus isolés des autres, ont indiqué des responsables.      Les agriculteurs ne seront pas autorisés à vendre, de transporter ou faire reproduire ces animaux, ont indiqué les responsables.     
 La décision du gouvernement de modifier la règle d'abattage obligatoire a été émise car de nombreux agriculteurs tiennent à leur bétail, même si ils savent qu'ils ne peuvent pas les vendre.     
 Le gouvernement a conclu que le bétail pouvait être autorisé à rester en vie à présent que certaines personnes évacuées sont autorisées, à partir du bébut de ce mois,  à effectuer LIBREMENT des visites temporaires dans leurs foyers dans certaines zones de la zone d'exclusion de 20 kilomètres. http://jen.jiji.com/jc/eng?g=eco&k=2012040500787 
 
à lire: "le bémol", ceci ne concerne que les éleveurs qui peuvent revenir dans leur ancienne région, mais le  mot d'orde du gouvernement continue à être "l'euthansie du bétail dans la zone d'exclusion".
Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux Fukushima Japon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Publicité