10 mars 2013

Matsumura Naoto, seul dans la zone mais entouré de tous

Naoto Matsumura qui vit seul DANS la zone d'exclusion et prend soin d'animaux qu'il a pris sous son aile:
"""Nous vous remercions de votre soutien continu. J'ai commencé à recevoir de plus en plus de mails s'inquiétant de ma santé et des me...ssages d'encouragement. La zone d'exclusion a de nombreux problèmes aujourd'hui. En plus des problèmes d'animaux et de plantes, nous sommes en pleine confusion face à la décontamination radioactive et au retour de certains des résidents . Nous sommes déterminés à ne pas oublier notre détermination initiale, et de continuer à faire de notre mieux pour faire ce que nous pouvons.
Nous vous remercions de votre soutien continu. Guts Fukushima, Japon UKC, et Life Investigation Agency (LIA), qui ont travaillé avec moi dans la zone d'exclusion ont ltous un laisser passer en règle. C'est pourquoi je ne crains pas d'être arrêté jpour sauvetage d'animaux dans la zone d'exclusion. Le maire et tout le personnel de la ville de Tomioka où j'habite soutienent nos efforts. Et la police n'a pas essayé d'attraper les activistes de sauvetages animaliers.Le statut des animaux dans la zone d'exclusion devient hors de notre contrôle, et l'implication du gouvernement japonais sera nécessaire. Nous avons besoin de votre collaboration pour cela.
La Première Dame, Akie Abe nous a rendu visite dans la zone d'exclusion et a contribué à nourrir les vaches sans combinaison anti radiations ni masque. Elle est en faveur de nos efforts. M. Endo de Guts Fukushima et UKC Japon ont soutenu mes efforts. M. Yabuki de la LIA et M. Harada de Kyodo Tsushin Press aussi. Je vous considère comme des alliés importants.
Je demande à tout le monde dans divers groupes de sauvetage des animaux et de chaque individu qui soutient la bonne cause, s'il vous plaît de garder en le but commun d'aider les animaux dans la zone d'exclusion à l'esprit, et de travailler ensemble dans le respect de l'autre de sorte que pas un seul animal sera tué.Je vous remercie beaucoup. Pour qu'aucun animal ne soit tué dans la zone d'exclusion, j'ai l'intention de proposer des plans concrets que M. Yabuki de la LIA et moi avons évoqué dans  nos blogs respectif, prochainement.  S'il vous plaît continuez de nous soutenir.""" Naoto Matsumura
警戒区域に生きる ~松村直登の闘い~ Living in the Evacuation Zone ~ Naoto Matsumura's Struggle ~
ganbarufukushima.blog.fc2.com
Author:松村直登 福島第1原発の事故で立ち入り禁止

Posté par japanimal à 21:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Matsumura Naoto, seul dans la zone mais entouré de tous

Nouveau commentaire