Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux Fukushima Japon
Archives
23 février 2013

Pétition: Liv=bérez Hoshi Hiroshi et son fils détenus depuis 18 jours! dans le plus grand silence!!!

MESSAGE DIRECT DE HOSHI HIROSHI ENCORE DETENU AU POSTE DE POLICE DE NIHONMATSU; SOUTENEZ-LES!!
"Bonjour à tous, cela fait bien longtemps. De puis le début je réponds du mieux que je peux aux interrogatoires des policiers. Le gouvernement parle de "crime", mais je continue de croire que j'ai agi justement. JMa seule préoccupation a été d'aider à sauver les animaux de fukushima pendant deux ans. Cep...endant les autorités jugent  que mes actes sont répéhensibles et m'ont arrêté. J'ai été totalement isolé de l'éxtérieur, interdit que l'on me rende visite, je n'ai même pas été autorisé à écrire à ma femme. Je suppose que le gouvernement a agi dans le but de me priver de toute subsistance et m'éviter de continuer mes actions de sauvetage en se saisissant d'une trentaine d'ordinateurs de ma société afin que je fasse faillite. Je ne peux donc plus travailler du tout. Cela fat 22 jours que je suis détenu, et je suppose que les autorités feront tout pour ne pas me relâcher avant mi avril quand le procès aura été rendu. Je ne peux que déplorer leurs sales manières. Je suis désolé pour ma femme, Cela va encore prendre du temsp, je vous remercie d'aider ma femme.
Vous pouvez m'écrire directement:
Hoshi Hiroshi c/o  Hoshi hiroshi c/o Nihonmatsu police department.
2-163-5 Wakamiya Nihonmatsu city, Fukushima, Japan 964-0906
Je vous répondrai si vous me joignez une enveloppe timbrée de 80 yens (uniquement pour le Japon) ""
PARTAGEEEEZ!!!!*
L'avocat des Hoshi a donné son aval pour faire circuler cette pétition afin de monter aux autorités japonaises que nous nous préoccupons du sort de Hoshi Hiroshi et Leo son fils qui sont détenus depuis 23 jours alors qu'ils ...continuaient de se rendre dans la zone interdite pour nourrir les animaux domestiques que les autorités n'ont pas aidé à sauver. les Hoshi se savent dans leur plein droit, même si l'accusation de falsification de laisser-passer les a privés de liberté jusqu'à la fin du procès. Faites savoir que vous SAVEZ et que vous êtes de tout coeur AVEC EUX. Merci!! ""We have received the green light approval from Hoshi's attorney for this petition. It is now complete and we appreciate your signature as an individual and encourage animal groups to sign the Free Hoshi Petition. Please share and circulate to all your networks. Thank you."" from hachiko coalition https://www.change.org/petitions/free-hiroshi-hoshi-and-leo-hoshi-fukushima-animal-rescuers#share
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux Fukushima Japon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Publicité