18 avril 2013

Hoshi Hiroshi et Leo bientôt libérés sous caution!! 18 avril

GRANDE NOUVELLE POUR LES SUPPORTERS DE HOSHI SAN!!  
Son éditeur M Konishi vient de poster cette nouvelle:  
"La décision de liberté sous caution a été prise hier. C'est une très heureuse nouvelle. Nous utiliserons une partie de vos dons pour... payer la caution qui s'élève à 2.5 millions de yens pour Hiroshi et 2 millions pour son fils Leo, plus10 000 de frais de dossier, soit un total de 4.6 millions de yens (environ 38 000 euros) dont 4 millions seront empruntés au fond de l'association de garantie. Cette somme devra être rendue après le verdict. Je vous donnerai plus de précisions plus tard""
Par contre, les deux audiences ont été peu en faveur des Hoshi, les preuves réunies dont le témoignage d'un propriétaire d'un chat sauvé par les Hoshi, ou bien la pétition que nous avons signée et autres preuves du bien fondé de leurs actions dans la zone d'exclusion (entrée avec un permis fasifié, ce que les Hoshi reconnaissent depuis le début de leur détention) ont été refusées par le procureur et le nouveau juge qui vient d'être nommé en plein milieu de cette affaire!!
La prochaine audience aura lieu le 8 mai, à quand le verdict??
Si vous connaissez des journalistes ou des personnes trsè impliquées dans les fondation brigitte bardot ou greenPeace, merci de bien vouloir me contacter.
Pour nous remémorer leur courage et leur bravoure, une de leurs vidéos en cours de rescue!

なお、昨日、星親子の「保釈」が決定されました。これは喜ばしいことです。皆様の寄付の一部をこの保釈金に使用させていただきます。後ほど詳しい報告を致します。(保釈金は、星 広志250万・星礼雄200万+手数料10万=計460万円ですが、このうち、400万円は、保証協会からの借り入れですー判決後に返還)。

Posté par japanimal à 13:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Hoshi Hiroshi et Leo bientôt libérés sous caution!! 18 avril

Nouveau commentaire