Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux Fukushima Japon
Archives
20 avril 2013

Premier message de Hoshi Hiroshi libéré sous caution!! 20 avril

PREMIER MESSAGE DE HOSHI  HIROSHI ET SON FILS LEO enfin libérés sous caution!!
Ils nous remercient tous pour nos courriers adressés du monde entier!!! Et s'excuse de ne pas avoir pu répondre vu sa détention.
Il ironise également en remerciant toutes les nouvelles personnes ( de quelque institution soient-elles, souvent mal intentionnées) qui ont accédé à son profil!!  Voici la suite traduite entièrement:
"""La Constitution est à la base faite pour protéger notre peuple, mais elle est aussi faite pour tenir et contrôler le peuple. Cela peut être bénéfique si elle fonctionne en harmonie, mais je suis désolé de constater que vous certaines personnes usent de leur pouvoir . Nous avons dû payer une caution de ¥ 4,500,000  après avoir essuyé cinq refus, mais il existent beaucoup d'autres personnes détenues sur tout le territoire pour avoir participé à des manifestations anti-nucléaires.Il est tout à fait scandaleux de s'attaquer à une famille et de mettre sa vie en miettes en réponse à des activités venues comme un cri du coeur (sauvetage animalier) mais je suis conscient que nous avons été pris en bouc émissaire, pour donner l'exemple. Cela ne veut pas dire qu'il sera facile de nous défendre non plus.
Moi et Leo avons l'intention ferme de nous défendre lors de l'audition prochaine du 8 mai et d'attendre le verdict.Par ailleurs, je tiens à remercier  le personnel du poste de commissariat de Nihon matsu,  de fukushima ainsi que le personnel pénitencier de la prison de Fukushima qui  nous ont témoigné beaucoup de sympathie. Et d'encouragements. Nous avons pu faire une expérience précieuse cela ne sera pas vain, je continuerai à mener ma vie de la même façon
Et nous tenons à exprimer notre gratitude pour les 4000 ou plus signatures reçues en notre faveur, lainsi que les pétitions envoyées au tribunal.En outre, LEO ET MOI SOMMES TENUS DE RESTER A NOTRE DOMICILE ET DE NE PAS RENCONTRER ( entrer en contact avec ) CERTAINES PERSONNES DE FUKUSHIMA.
Par ailleurs, étant donné que j'ai subi de graves pertes et dommages dans mon entreprise à cause d'abus de pouvoirs de certaines personnes, je compte me concentrer sur la restoration de mon activité professionnelle, ne serait-ce que sur le net pour commencer. Je n'ai aucunement l'intention de me plier au pouvoir ni à de soit-disants supérieurs. Je souhaite continuer à interragir avec vous tous comme avant. Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien.
皆さん、大変ご無沙汰しておりました。私、広志とLEO2名は昨夜福島から東京に帰りました。 支える会の皆様には大変お世話になりました。そして世界中の皆様からたくさんお手紙を賜り、全ての方にお返事したかったのですが、福島刑務所の中におり返事が出せませんでしたことをお詫びいたします。  留守中のリファラーのアクセスを先程解析いたしましたが、福島県庁、福島警察、総務省、裁判所、その他の省庁の皆様には、私ごとき小物に多大な関心をお寄せいただき数多くのアクセスをいただきましたことに(少し皮肉を込めて)御礼申し上げます。又、坊便所の落書き掲示板や多数の匿名ブログにも多大な誹謗中傷をいただき、ますます頑張れねばいけないなあ~(笑)とこれから数日かけてLOGをまとめて、その方たちに感謝への御礼を丁寧に差し上げたいと思います。 そもそも日本国憲法は国民を守る為の基本的な尊厳や理念をうたっておりますが、逆に法律は如何に国民を縛るかという趣旨で作られています。調和してこれらが機能すればそれはとても素晴らしいことなのですが、一部の者にその理念が守られず権力の象徴として乱用されていることはとても残念に思います。    私たちは今回450万円の保釈金が必要でした。しかも5回も申請をしてやっと出てこれましたが、他にも全国で原発反対のデモなどで同じように逮捕され長期拘留されている方は他に沢山おります。心の叫びから出た些細な活動に対して、それぞれの家庭や職業までめちゃめちゃに破壊してしまうような逮捕の仕方の仕方には呆れるばかりですが、今回の逮捕は、間違いなく見せしめとして行われたことは間違いないのです。だからといってこれらを正していくのは容易なことではないかもしれません。しかし、言うべきことは言わないと世の中が悪くなります。ですから、次回5月8日の裁判では私もLEOも思うことはしっかりと主張してその後の判決に望ませていただきたいと考えております。 同時に、二本松警察署、福島警察署、福島刑務所の刑務官職員の皆様には陰ながら多数の応援や励ましをいただきましたことに感謝申し上げます。両名ともに貴重な経験をいたしましたが、決して無駄なことではなかったと思っておりますし、これからも同じ気持ちで変わらぬ人生を歩んでいきたいと考えております。 そして4000名以上の方に頂いた署名や、多くの皆さんが裁判所へ届けてくださった叫びの「嘆願書」にも厚く御礼を申尚、現在は保釈中の身であるため、住居を離れることや一部福島住民の方に接触しないように条件をつけられておりますので、勝手な動きができませんが、仕事でも職権の乱用とも言えるような多大な損害で大きな損失を出してしまいました。その分しばらくは、本業の事業の立て直しとネットからだけの活動になるかもしれませんが、やるべきことはきちんとやる。権力や人を陥れるような姑息な輩に屈するつもりもありません。これからも今までと同じく皆様とお付き合いさせていただきたいと思います。     本当に、本当に皆様には感謝するばかりですが、御礼のご挨拶とさせていただきます
Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux Fukushima Japon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Publicité