03 décembre 2011

National Geographic 2! Hoshi san par David Guttenfelder!

AVEZ-VOUS LU LE NATIONAL GEOGRAPHIC DE DECEMBRE? commentaire ERRONNE!
je l'espère car c'est tout de même une première que des photos prises officieusement dans la zone soient publiées.http://ngm.nationalgeographic.com/2011/12/japan-nuclear-zone/guttenfelder-photography#/01-left-behind-footprints-670.jpg

Par ailleurs, d'après Hoshi san, le numéro japonais contient une photo où un cochon était en recherche de nourriture dans une maison.
"C'est encourageant dans le sens où à la fin du magazine on voit une photo (du fils de Hoshi san) Léo et un acolyte apâter les chiens, et que cette photo a été prise malgré l'interdiction formelle d'y entrer."Dixit Hoshi san.
  Par contre le commentaire traduit en français est absolument INNACCEPTABLE:
  "ces animaux ont été abandonnés par leurs maîtres, qui ont fui les forts taux de radiation dans cette ville située près de la centrale blablabla!" NON et NON! on les a forcés à les laisser! Bien sûr chacun a une part de responsabilité dans ses choix, mais c'est délester d'une phrase la responsabilité de ce gouvernment qui n'a cessé de les ignorer!

David Guttenfelder aurait pris un milier de photos, et on espère pouvoir les voir ailleurs prochainement, pour continuer à diffuser l'information. On tient BON§


www.davidguttenfelder.com
 

Posté par japanimal à 16:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur National Geographic 2! Hoshi san par David Guttenfelder!

Nouveau commentaire