Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux Fukushima Japon
Archives
27 juin 2011

nouvelle vidéo: la voix des animaux de Fukushima

http://www.youtube.com/watch?v=Kq4kUzUfNX4&feature=youtu.be

Les animaux ont besoin d'être entendus, quelqu'un vous, moi doit le faire savoir, le dire, le crier, ceci n'est pas le fait de quelques uns, c'est le fait de TOUS, collectivement!

Nous pouvons, en le disant haut et fort contribuer à une amélioration de leur vie.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Tout d'abord,je tiens à exprimer mon indignation envers le gouvernement japonais pour qui les non humains sont considérés comme des êtres sans importance.Mais rassurez-vous,il y a fort à parier que le gouvernement français ait la même attitude dans un cas similaire !<br /> Mais je tiens également à féliciter les personnes qui risquent leur Vie comme leur Liberté pour tenter de secourir des animaux non humains qui ne leur appartiennent pas,alors que la plupart des propriétaires officiels n'en a que faire!<br /> Comme quoi,il faut arrêter de porter des jugements et faire des généralités ridicules,au Japon comme ailleurs,il y a une majorité de cons irresponsables qui n'aiment leurs compagnons à 4 pattes que pour ce qu'ils leur apportent,et il y a les autres,les vrais amoureux des animaux,prêts à risquer leurs Vies pour sauver celles des oubliés.<br /> Educatrice comportementaliste avec une formation véto,après avoir pas mal voyagé,j'ai créé mon asso et mon refuge en France,où,comme toutes les assos,et bien qu'aidé régulièrement par la fondation B. BARDOT,nous galérons financièrement,je ne peux donc vous apporter aucun soutien à ce niveau.Par contre,j'ai actuellement qq qui peut me remplacer au refuge,et un peu de temps.Si je peux être utile,je suis prête à me déplacer pour venir en aide aux oubliés de Fukushima.Si ma proposition vous interesse,vous pouvez me contacter sur le mail de l'asso : Jessicalara@orange.fr<br /> Cette proposition est sérieuse,veuillez la traiter comme telle.Merci.Cordialement.
Animaux Fukushima Japon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Publicité