14 décembre 2011

Hoshi san ne participera pas aux sauvetages organisés par la préfecture.

Déclaration de Hoshis Hiroshi, le 14 décembre: pas très réjouissant!!
 

**La  HOSHI FAMILY ne participera pas aux secours organisés par le ministère de l'environnement.
Nous sommes probablement le groupe qui a reçu le plus de demandes des propriétaires de retrouver leur animal, et nous avions l'intention de partager nos infos avec d'autres groupes de secours, et de nous joindre à eux. 
 

*Mais la demande de permis prend 10 jours. À ce jour il y a seulement 2 groupes de secours qui ont obtenu des laissés passer.
* Pourquoi est-ce aussi compliqué. C'est parce que le gouvernement veut cerner les groupes d'aide et les individus qui ont agi dans la zone, et créer une liste noire pour les banir de la zone ensuite.
* Pour faire une demande de permis nous devons soumettre nos informations personnelles, les plaques de nos voitures etc. c'est pourquoi nous ne participerons pas. 

*Nous fournirons toutes les informations importantes et les noms des proprétaires qui ont fait une demande de sauvetage de leur animal aux association qui pouront entrer dans la zone d'exclusion.
**Autre information importante!  Les fonds attribués au refuge préfectural de  Miharu (ouvert en octobre) qui est géré par bureau principal de secours Animal (saigai kyuen honbu) seront coupés dans un mois. Ce qui signifie simplement qu'ils vont fermer le refuge.
Ils disaient qu'ils garderaient les animaux plus d'un an. Ils disaient aussi que la mise à l'adoption se ferait 3 mois après avoir recueilli l'animal, mais ils ont réduit à un mois.
Ils veulent les supprimer.
 

**Que va-t-il se produire maintenant ?
Le petit refuge sera fermé puis celui de Miharu sera fermé à son tour. Il retournera à son état normal, puis les cages presque neuves ainsi que les installations métalliques seront démantelées et vendues à un ferailleur.
**Et puis la moitié des 250 millions de yens collectés par le bureau principal serviront sûrement à ces deux refuges. C'est mon idée.
***J'espère que tous les animaux familiers qui n'auront pas été adopté  ne finiront pas euthanasiés comme ça s'était produit après le tremblement de terre de Hanshin/Kobe.

Posté par japanimal à 15:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Hoshi san ne participera pas aux sauvetages organisés par la préfecture.

Nouveau commentaire