Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux Fukushima Japon
Archives
16 décembre 2011

ANGELS, rapport du 2ème jour de secours dans la zone

ANGELS RAPPORT du 2ème JOUR traduit du blog:
 

""Nous avons à nouveau passé les barricades,
  J'ai cru voir un chien au loin. C'était un porcin.
Lui aussi s'accroche à la vie.
Pourtant, beaucoup d'animaux de ferme sont morts ici.
... Un vrai tableau de l'enfer.
  Comme j'ai écrit dans mon rapport d'hier (juste aus dessous pour vous)  nous ne pouvons révéler aucune image de la zone .
Je me demande ce qui s'est passé vraiment ici pendant 9 mois.
  Nous les membres d'ANGELS avons plus d'une fois perdu nos mots devant tant de peine.
Nous éprouvons tellement la douleur.
Vivre la mort d'un animal dans la vie quotidienne, est très triste et douloureux, mais là c'est au-delà de tout cela.
Je n 'oublierai jamais ce que j'ai vu à FUKUSHIMA.
Le désastre du3/11 qui a enlevé tant de vies.
Aujourd'hui, nous avons pu attrapper 3 chiens.
Je mettrai à jour les informations sur eux dès que possible.
  Nous nous sommes rendus dans les maisons où l'on nous avait demandé d'aller pour déposer de la nourriture. Nous les observons.
c'est vraiement très dur. Mais nous n'abandonnerons pas.""
http://teamangels.blog89.fc2.com/blog-date-201112.html

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux Fukushima Japon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Publicité