17 juillet 2011

"beach sanctuary" baignade en bord de mer...daiichi!

  Voici la centrale où se trouve le réacteur Dai ichi. 

Et tout près de là, un troupeau de vaches retournées à la liberté!

Ces photos ont été prises par Hoshi san, il s'inquiète cependant de quoi elles vivront cet hiver, quand l'herbe se fera plus rare.

Ici, une ferme que Hoshi san visitait régulièrement et dont le propriètaire semblait venir régulièrement les nourrir ces derniers mois. Pourtant, ce mois-ci, les portes étaient ouvertes...l'éléveur ne peut-il plus venir s'en occuper? Les vaches, malgré tout choisissent de rester à l'intérieur, la faim les poussera sûrement à sortir chercher les pâturages...irradiés?

 et un ruisseau, qui tant qu'il ne tarrira pas pourra les maintenir en vie...

 

Ce week-end, 16 et 17 juillet 2011, Hoshi san est retourné nourrir les autruches qui vivent dans cet ancien parc à autruches tout délabré, pour la plupart en vie et en forme.

 photo envoyée de son portable.

 

 Du ravitaillement chez hoshi san.

 

VOUS POUVEZ ACHETER EN LIGNE SUR AMAZON DE LA NOURRITURE OU DES ARTCILE PERMETTRANT DE FACILITER LA CAPTURE DES ANIMAUX.

 

VOICI LA LISTE DE HOSHI SAN;

lorsque vous avez mis un article dans votre panier en haut à droite apparait "in english", appyuer pour pouvoir continuer. Il faudra peut-être vous créer un compte amazon japan pour cela.


http://www.amazon.co.jp/regist​ry/wishlist/Y23TYZXOTYLE/ref=c​m_sw_r_fa_ws_3ZBhob1E7WTF8

Vous pouvez aussi lui envoyer de l'argent, cela servira à mettre en place des points d'eau et de nourriture pour d'abord garder en vie les animaux dans l'espoir de pouvoir les sortir de la zone dans un second temps.
 
Send Money To: leo@mail.rossam.com
Choose: Purchase
This is a purchase of: Goods
Email to recipient - Subject: Fukushima Animals Funds

 

Posté par japanimal à 20:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur "beach sanctuary" baignade en bord de mer...daiichi!

Nouveau commentaire